EYZUTAK Étui de protection à rabat en cuir synthétique de qualité
Price: 11,99€
(as of Nov 17, 2024 12:02:05 UTC – Details)
De la marque
Fondée en 2013, EYZUTAK travaille depuis plus de dix ans dans la catégorie des coques de téléphone.
Les coutures précises vous donnent une sensation très agréable. Le style portefeuille classique, l’excellent cuir et le design moderne rendent les étuis de téléphone élégants, rétro et élégants.
Design unique
Artisanat exquis
Rejoignez-nous !
Actuellement, nous avons développé deux lignes de produits professionnelles et matures, l’une est l’étui en cuir de qualité supérieure deux en un ; l’autre est un boîtier en silicone/TPU souple simple et léger qui suit la tendance.
Dimensions du produit (L x l x h) : 15 x 9,5 x 2 cm; 76 grammes
Date de mise en ligne sur Amazon.fr : 24 mars 2021
Fabricant : EYZUTAK
ASIN : B08YR45S3W
Numéro du modèle de l’article : Samsung Galaxy A52/A52S 5G
Pays d’origine : Chine
Modèle compatible : spécialement conçu pour Samsung Galaxy A52 5G. Veuillez choisir la bonne taille de votre téléphone avant l’achat, les images ne sont données qu’à titre indicatif.
Qualité supérieure et style : le cuir synthétique de qualité supérieure offre une meilleure protection de votre téléphone. La couleur unie vous donne à vous et à votre téléphone un look glamour. Ces matériaux sont sélectionnés pour leur qualité, leur résistance et leur caractère. Ils protègent contre les traces de doigts et la saleté. Coque intérieure en TPU résistant aux rayures et aux chocs.
Fonction support : avec un design multi-angle, vous pouvez mettre votre téléphone sur la table lorsque vous regardez des films ou discutez en vidéo avec des amis.
Découpes précises : changez le volume, répondez à un appel, chargez votre batterie, prenez une photo et écoutez de la musique sans avoir à ouvrir votre étui.
Porte-cartes : l’étui en cuir synthétique avec 3 emplacements pour cartes et 1 poche pour espèces est pratique pour mettre votre carte ou votre argent. Agit comme un portefeuille de rechange.
Laisser un commentaire